À palettes, étagères, équipement Aceally entrepôt Groupe
  • customers

    Leader de l'espace intelligent

  • customers

    Sino-britannique Joint Venture

  • customers

    Drive -In &nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp&nbsp Mezzanine

  • Plus de 20 ans d'expérience

    Avec plus de 20 ans d'expérience, nous sommes les experts de manutention des matériaux que vous pouvez trust.Aceally est clairement votre meilleur fournisseur et coopérateur.
  • TOP 5 Fabrication et fournisseurs en Chine

    Gratuit professionnels Design & Service Swift.
  • Design Solution

    a Aceally une équipe d'ingénieurs qui ont été spécialisés dans racking domaine depuis plus de 15 ans ...
  • 10- ans de garantie

    les normes élevées de Aceally dans la conception et sa fabrication des systèmes permet à nos produits avec une garantie de 10 ans.
PALETTISATION-XGMA
Mezzanine
Mezzanine
PALETTISATION-Linde
PALETTISATION-Volkswagen

QU'EST-CE QUE NOTRE DÉCLARE LE CLIENT

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit

  • Bonjour, Je suis Mohammed de Moska, ça a été la première fois dans l'installation Aceally. Je cherche ce genre de système palette, Systerm très stable, très bonne qualité. Vous avez de très bons produits.
  • Je suis très heureux d'être ici et de voir installation à Nanjing. Je suis venu visiter l'ensemble aujourd'hui l'installation, au sujet du rayonnage à palettes, montants, tous les faisceaux, et toutes les différentes lignes de production qu'ils ont dans l'établissement. Et je suis très impressionné par la facilité, et aussi impressionné par les gens qu'ils dirigent l'établissement. Je suis très bien traité. Et je l'espère à l'avenir, je serai en mesure de faire beaucoup d'affaires avec cette société de groupe.
  • Il est de ma première visite à l'une des installations Aceally, installation storaging froid de débourbage drive-in. Je suis très impressionné .Hmm ... Le système est très stable, hmm, le montant est très grand, où verrouillé sur le droit boulonné avec horizontales et diagonales. Il ne doit pas être endommagé Il est facile de couper et profiter de la vieille répétition. Hmm, le système est très stable et je suis très impressionné Aceally est bien fait
  • Bonjour là, mon nom est Merv clines, je représente les clients du Groupe Aceally démontrent. Nous avons été relation de cinq ans maintenant avec Aceally, l'approvisionnement de divers produits, en particulier les accessoires de stockage liés à notre offre qui est en fait un droit pour une source de fournisseur incapable. Cette relation a été deux gagné relation, il a été très profitable pour nous deux. Et nous sommes heureux de poursuivre cette relation. A cette précieuse relation positive qui me rejoint avec le développement de produits lui-même satisfaisante et nos clients sur le marché Sudam
  • Ok, je suis la victoire. L'équipe nous aidera certainement venir avec solution brute. Ils regardent attentivement nos exigences et ils ont fait beaucoup de suggestions. De toute évidence la construction d'entrepôts et l'importation des produits d'entrepôt, les rayonnages de la Chine était une préoccupation majeure pour nous, cependant, rugueux la chose quelques-uns des projets que vous savez démontre qu'ils ont fait, ils ont réalisé des projets partout dans le monde.

• customers

    Leader of Intelligent Space

  • customers

    Sino-British Joint Venture

  • customers

    Drive -In                             Mezzanine

Pallet Racking-XGMA
Mezzanine Floor
Mezzanine Floor
Pallet Racking-Linde
Pallet Racking-Volkswagen

WHAT OUR CUSTOMER SAYS

LOREM IPSUM DOLOR SIT AMET, CONSECTETUER ADIPISCING ELIT

  • Hello , I am Mohammed from Moska , it ‘s been first time in Aceally installation . I am looking for this kind of pallet system,very stable systerm , quite good quality . You have very good products .
  • I’m very glad to be here and see facility in Nanjing. I came tour of the whole facility today, about for the pallet racking , uprights ,all the beams, and all the different production lines they have in the facility. And I’m very impressed with the facility, and also impressed with the people they run the facility. I was treated very well. And I hope in the future I will be able to do a lot of business with this group company.
  • It’s about my first visit to one of the Aceally installations, cold storaging installation of drive-in racking. I’m very impressed .Hmm… The system is very stable ,hmm,the upright is very big,Where locked about the upright bolted with horizontals and diagonals. It shouldn’t be damaged It’s easy to cut and enjoy in the old repeat. Hmm ,the system looks very stable and I am very impressed Aceally is well done
  • Hello there, my name is Merv clines, I am representing Aceally Group clients’ demonstrate. We have been five-year relationship now with Aceally, sourcing various products, particularly accessories of storage relating to our supply which is makes a right for an unable supplier source. This relationship has been two-won relationship, it’s been very profitable for both of us. And we are happy to continue with this relationship. A valuable ,positive this relationship which rejoins me with the development of products to the satisfactory itself and our customers in Sudam market
  • Ok, I'm Victory. The team definitely help us come up with raw solution. They look carefully our requirements and they made a lot of suggestions. Obviously building warehouse and importing the warehouse products, the racking from China was major concern for us, however, rough the thing some of the projects you know demonstrates they have done , they have completed projects all over the world.